samedi 2 juillet 2011

Blog Awards


Blog Awards

J'ai eu le grand plaisir de recevoir un Blog Award de la part de Charlotte Auzou

I had the great pleasure of receiving a Blog Award from Charlotte Auzou

Je joue donc à mon tour le jeu et vous dévoile 7 choses sur moi et décerne mes 7 Blog Awards !

1- Ma grand mère paternelle et mon père ont des doigts de fées et ne s'arrêtent jamais de créer, coudre, tricoter, construire, dessiner, etc... Ils m'ont transmis leur passion et sont une grande source d'inspiration et de motivation

2- Je suis fascinée par la contorsion et notamment par la contorsionniste russe ZLATA

3- Le sujet de la gastronomie est l'un de mes sujets de prédilection même si pour certains je suis "difficile" héhé

4- J'ai besoin de manger 4 fois par jour et la charcuterie/fromage est mon péché mignon

5- Je suis têtue comme une mule

6- Je peux marcher pendant des heures

7- Je rêve de journée de 48h pour avoir le temps de gérer mon travail qui me plait, mes multiples passions et profiter des gens que j'aime...

So I play the game and reveal seven things about me and my seven awards Blog Awards!
1 - My
paternal grandmother and my father have fairies’ fingers and never stop creating, sewing, knitting, build, draw, etc ... They imparted their passion and are a great source of inspiration and motivation

2 - I'm fascinated by the contortion and especially by the Russian contortionist ZLATA

3 - The subject of gastronomy is one of my favorite subjects (as a good french), even if I’m some "difficult" sometimes LOL

4 - I need to eat four times a day and delicatessen / cheese is my favorite food

5 - I'm stubborn as a mule

6 I can walk during hours

7 - I dream of day with 48 hours to have time to do my work that I like, my many passions and have good time with people I love ...

Les Awards sont décernés à :

The Awards are awarded to:

1- Gabrielle Aznar pour ses petites poupées qui voyagent avec elle / for her dolls which travel with her

2- Liberty Déco pour ses planches déco pleine de fraicheur / for her decoration always fresh

3- So Lovely Décoration pour ses Do It Yourself / for her DIY

4- République du Chiffon pour ses magnifiques robes et ses articles / for her beautiful dresses and good posts

5- Le petit Bird told me pour sa sélection d'architecture intérieur et ses compositions / for her interior design selection and her good compositions

6- Espia Collection of References pour sa sélection "catalogue" de mode / for her collection of fashion looks and spirit

7- A Little Happier pour ses photos d'instant de vie / for her pictures of daily life

Il y a beaucoup d’autres blogs à récompenser dont certains ont déjà été récompensés... Peut-être une prochaine fois !

There are many other blogs to reward, some have already been rewarded ... Maybe next time!


Napperon, le retour

J’ai réalisé mon premier napperon (après une première tentative ratée).

Je réfléchis à comment le détourner et la blogosphère regorge de bonnes idées pour ça !! Il y a le maxi tapis (qui est mon gros coup de cœur), l’intégration dans les vêtements par exemple dans le dos, en couvre lit etc… Je ne sais pas encore quoi tenter, qu’en pensez-vous ?

Doily, the return

I did my first doily (after a first failed attempt).

I think about how to divert and the blogosphere is full of good ideas for it! There is the max carpet (which is my favorite), integration into clothing, for example in the back, bed covers etc ... I don’t know what to try, what do you think?







5 commentaires:

  1. Un joli portrait et un beau napperon en prime. Toujours un plaisir de faire un petit tour par ici!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mimi je suis très touchée ! C'est une grande première pour moi, et tu nous donnes là aussi l'occasion de découvrir plein d'autres nanas qui ont toutes beaucoup de talent !
    Pour le napperon, tu connais ma version...mais c'est vrai que dans le dos ça peut être très joli !
    Je te fais mille bises et te dis à très vite ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. ahh mimi! thank you so much!
    i have to make some time this week to make a simulair post, i love the idea!

    RépondreSupprimer
  4. Mimi you have the power of words
    how to do this?
    Adorable post!
    I have to try to crochet one day in his honor!

    ♥♥besazo muah!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Mimii!
    je suis surprise et ravie,
    ravie aussi de te connaitre un peu plus,
    je te promets de passer le relai dès que le temps me le permets,
    je suis toujours aussi fan de tes créations!
    J'adore ta petite robe de plage,simple et super chic à la fois.
    bonne soirée * * * merci
    à très bientôt sophie

    RépondreSupprimer

Merci :)