samedi 3 septembre 2011

Le sac rayé



Le sac rayé

Vous vous souvenez de cette robe ? Et bien voici un sac assorti !

Un sac tout simple avec des anses rondes en bambou. Il est réversible, côté rayé ou côté noir et l'intérieur a l'air confortable car approuvé par Kira ;)
J'ai ajouté un petit passepoil quand on le porte côté rayé.

Dans quelques semaines, un nouvel article de la série "Les rayures, une grande histoire d'amour" ! Un peu de patience :)

---

The striped bag

Remember that
dress? Well, here's a matching bag!

A simple bag with round bamboo handles. It is reversible, striped side or dark side and the interior looks cozy as approved by Kira;)

I added a small piping in striped side.
In a few weeks a new post in the series "The stripes, a love story!" , Patience :)

Striped side
 
Black side

5 commentaires:

  1. Ahhh ces chats coquin!! C'est vraiment trop bien les sacs...

    RépondreSupprimer
  2. tip top ce petit sac, vraiment bien les anses en bambou ;)
    Kira est un modèle parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une chouette création! j'aime beaucoup ton blog, j'y passe régulièrement faire un petit tour. A bienôt!

    RépondreSupprimer
  4. Kira a très bon goût!
    Quand tu en auras marre de ton sac tu sauras comment le recycler! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Je suis gaga de mon chat mais ai-je besoin de le préciser ?! ;)

    RépondreSupprimer

Merci :)