samedi 29 octobre 2011

Jupe en laine bouillie




Jupe en laine bouillie

Cette semaine, la jupe en laine bouillie dans le même tissu que la salopette déjà vu ici et un reste de toile de coton d'une robe que je ne vous ai pas encore montré.

Le patron est fait maison et toujours aussi simple ! Une ceinture en laine bouillie, doublée de toile de coton (pour pas que ça pique), une grande bande de laine, froncée pour obtenir la forme un peu boule et une bande de toile de coton posée comme un biais géant pour faire la finition du bas.
Cette jupe est très confortable et très chaude :)

---

Boiled wool skirt

This week, the boiled wool skirt in the same fabric as the dress seen here and the rest of a cotton come from a dress that I've not yet shown.

The pattern is always homemade and simple! A belt boiled wool, lined with cotton (for that it doesn't sting), a large band of wool, gathered to form the shape a little ball and a strip of cotton put like a giant bias to do the finish.
This skirt is very comfortable and very hot:)


 
 



10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! Les couleurs sont très sympas!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie réalisation, tu es superbe sur ces photos!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop choupette ;)) J'aime beaucoup!!
    Je pense avoir reconnu le pull vert dont tu parlé ;)
    La bisette

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore les couleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. comme elle est belle !!! je pensais essayer de m'en faire une cette semaine avec mon bidon je réfléchie à comment procéder!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Frooiiidddd!
    ta jupe toute chaude avec ce petit débardeur, ça me donne froid!! Sinon, ce biais géant en bas, c'est pas mal, ça fini bien ta jupe.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette jupe ! Je pensais aussi m'en faire une en laine bouillie, peut-être couleur rouille.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles !
    Thank you girls !
    @ Gigette : ;)
    @ Cindy PurpleMars : je suis sûre que tu vas trouver une idée pour la faire version "future maman" :D
    @ Blanche Neige : il ne faisait pas si froid le jour de la prise de photos ;)
    @ Un carnet sans page : j'ai hâte de voir cette jupe en couleur rouille :)

    RépondreSupprimer

Merci :)