samedi 12 novembre 2011

La petite robe noire



La petite robe noire

Aujourd'hui, une petite robe noire simplissime !
Je suis partie de l'idée d'un débardeur allongé et évasé pour faire cette robe. Le tissu est le même que pour ce pantalon et je n'ai pas utilisé de patron non plus. Ce modèle est tellement simple qu'il ne m'a fallu que 2 heures pour le faire. J'ai agrémenté d'une ceinture faire à partir d'une tresse de Tricotin faite maison et une sorte de fourragère discrète également faite en Tricotin.
Avec le froid qu'il fait, un collant et un gros pull bien chaud sont les bienvenus :)

Bon weekend !

---

The little black dress

Today, an extremely simple little black dress!
I had the idea of ​​a tank top,
lengthened and widened to create a dress. The fabric is the same as for the pants and I didn't use pattern either. This model is so simple that it only took me 2 hours to do it. I decorated with a belt from one braid homemade with my tricotin and a kind of discreet army's forage (I'm not sure about this translation), also made ​​with Tricotin.
With the cold, tights and a warm pullover are welcome :)

Good weekend!




6 commentaires:

  1. Le détail sur l'épaule, c'est une bonne idée. ça donne un coté uniforme et ça contraste avec la fluidité de ton tissu.
    La rue dans laquelle tu fais tes phots est aussi un super coin, et y'a personne, comment tu fais??? tu les chasses?

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette robe ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est superbe, j'adore le detaille de la manche!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles ! :)
    @ Blanche Neige : je ne chasse personne, j'essaie juste d'aller dans des coins où il n'y a pas trop de monde (ça évite aussi les curieux) ;)

    RépondreSupprimer

Merci :)