samedi 19 mai 2012

Le gilet Joseph


 Le gilet Joseph

J'ai enfin terminé mon gilet de papy !
Je l'avais commencé fin Novembre et laissé souvent de côté. Le printemps tardant à revenir, je m'y suis remise. Je suis très lente pour le tricot mais je suis toute contente du résultat :) Il y a des défauts mais il est très confortable et j'adore la couleur.
Il s'agit du modèle gilet femme n°16 du Catalogue Bo Basics n°46 de Phildar en Partner 3,5 coloris Lichen

 Je pense que je le referai mais en jersey endroit et en apportant quelques modifications.

Je suis plus sur des projets tricot en ce moment mais je suis si lente qu'il faudra du temps avant de pouvoir vous les montrer... Ma machine est en réparation donc ma couture attends sagement.

---

The Joseph's cardigan

I finally finished my grandpa cardigan!
I had started in November and often dropped. Sun isn't back, the weather is always a little cold, I found motivation. I am very slow to knit but I'm happy with the result :) There are flaws, but it's very comfortable and I love the color.
This is the model  No. 16
of Bo Basics Catalog No. 46 (Phildar) in 3.5 Partner, Lichen color

I think I'll do it again but in
plain knitting stitch and making some changes.

I am more on knitting projects right now but I am so slow that it'll take long time before I  show you ... My sewing machine is being repaired so my sewing wait.










16 commentaires:

  1. Il est très chouette!
    Tu m'étonnes que tu ai mis du temps, il est quand même super grand!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ce gilet de papy!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est tres joli ton gilet de papy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. chouette ce gilet, j'adorerai m'en tricoter un comme ça!! mais à mon niveau, je suis encore au écharpes et à tout ce qui est à base de rectangle ;)))
    à bientôt et profite bien de ton gilet.

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment très très beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il super beauuuu !!! Si je pouvais avoir cette patience au tricot !! Vraiment bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Super! Un si grand gilet en 3.5, quel courage!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo, effectivement vu la longueur je te félicite! En plus c'est assez rare (je trouve) de trouver ce genre de gilet qui tombe bien et pour le coup c'est réussi :)
    Trop canon les bottines assorties à tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo!!! trop beau, t'as dû en baver en effet, tout à l'air souple et régulier!
    Et moi aussi j'adore les bottines assorties aux cheveux!!
    Bises, à bientôt!!
    PS : je viens de me faire griller en direct live au bureau car ton blog à de la musique!!!! et le son était a fond sur cet ordi...:-(
    Bizz

    RépondreSupprimer
  10. cardigan is really amazing! I love color and pattren! great! and your boyfriend have eye for photos ;)

    RépondreSupprimer
  11. Cool! Je suis tjs en recherche de gilets longs comme çà! çà fonctionne avec tout! çà a dû te prendre un temps dingue! Toutes mes ficelles de caleçon! ;))

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop beau ... la forme, la couleur ... l'ensemble quoi!
    Des Bisous
    Aurélie C

    RépondreSupprimer
  13. ciao ma belle!
    hope to come to paris soon! during these days we're so busy for the job :/
    bacio

    RépondreSupprimer
  14. Il est trop trop beau !!! J'adore le modèle et sa couleur !

    RépondreSupprimer
  15. like very much this kind of cardigan
    following you hope you will follow back
    bisou
    http://www.iloveshoppingwithfede.com

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ! Pas si papy que ça sur toi...presque sexy !

    RépondreSupprimer

Merci :)