samedi 14 juillet 2012

Le pantalon jeans - étape 6



Le pantalon jeans - étape 6 : Le montage

Non non, je n'ai pas abandonné la couture de mon jeans !
Je manque de temps mais j'ai commencé à le coudre :)

Dans un premier temps, j'avais fait les coutures en blanc mais je n'étais pas satisfaite, je suis donc allée dans ma mercerie préférée pour acheter du fil orangé, j'ai tout décousu pour tout recoudre.

J'avance vraiment à tâtons en m'inspirant de l'un de mes propres jeans pour imaginer les étapes, c'est vraiment de l'expérimentation mais c'est aussi ce qui me plait !

Dans quelques temps vous pourrez donc découvrir le résultat ici ;)

---

Denim trouser - Step 6: Sewings

No no, I haven't given up the projet of my trousers!
I lack of time but I started to sew it :)

Initially, I had seams in white threads but I wasn't happy, so I went into my favorite haberdashery to buy the orange wire, I unpicked all and sewed one more time.

I really groping  inspiring me with one of my own jeans to imagine the steps, it really is experimentation but also what I like!

In some time, you can see the results here;)






6 commentaires:

  1. Il va être superbe !!!! Tes coutures sont trop bien, hyper alignés, c'est fou ... Tu maîtrise trop Mimii ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouah moi aussi je suis impressionnée par les finitions !
    hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais aussi que tu avais laissé tomber! Travail parfait (comme d'hab ;), j'attends de le voir porté!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah... Ça c'est du projet de longue haleine, tu es bien courageuse ! Mais ça vaut la peine quand on le voit prendre forme, ce jean, il va être parfait ! J'ai hâte de le voir fini et porté...

    RépondreSupprimer
  5. Tu touches au but!!! Bravo pour ta patience :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, ça s'annonce très bien !

    RépondreSupprimer

Merci :)