dimanche 23 décembre 2012

Le snood en cotes anglaises #3


Le snood en cotes anglaises #3


En emballant les paquets de Noël et je me suis rendue compte que je n'avais pas pris en photos le seul cadeau "hand made" de l'édition 2012... Voici chose réparée avec cette mini séance photo réalisée toute seule et pas dans les meilleures conditions de lumière...

J'ai tricoté un longue écharpe en cotes anglaises que j'ai cousu pour faire un snood. Rien de plus simple.

Passez tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !! ;)

---

By wrapping Christmas packages and I realized that I didn't take pictures in the only "hand made" gift in the 2012 edition ... this is repaired with mini photo shoot done alone and not in the best light ...

I knitted a long scarf in English ribs that I sewed to make a snood. Nothing more simple.

I wish you very good holydays !! ;)




4 commentaires:

  1. T'es magnifique ;) Il est très chouette ce snood

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli, la personne qui va le recevoir a beaucoup de chance !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est très réussi, j'aime beaucoup! Les photos aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. your scarf is so great and pictures to

    RépondreSupprimer

Merci :)